Maintien temperature lave-vaisselle


bonjour, suite un post résolu mais un peu bordélique je me permet dans crée un nouveau pour un cas plus précis.

la gestion de la température.

je suis sur un projet de lave-vaisselle contrôlé via arduino, tout est bon sauf une chose, lors du lavage la température ne ce maintient pas, un membre de ce forum ma donc aidé mais sa ne fonctionne pas.


lors du lavage (washthedishes) la température devrait être maintenu 68°c en allumant et éteignant un relais qui contrôle la résistance de chauffe, mais cela ne fonctionne pas.

et pire le programme passer 68°c passe la tache suivante donc la vidange puis le remplissage ... sans eteindre la pompe de cyclage ni la résistance (dans mon code avant l'ajout de la gestion de température (tempmaintien) arrivé 68°c la tache était terminé est il éteigne tout comme il ce devait.


donc en gros je voudrait de l'aide pour que la temperature soit maintenu pendant toute la durée de la tache et enlever le fait que passer 68°c il passe une autre tache puisque le est de maintenir cette température

voici mon code:
https://github.com/parrazite/arduino-lave-vaisselle/blob/master/projet%20lave-vaisselle.ino

merci ceux qui m'aideront

en cherchant un peu sur google, avec les mots clés (par exemple) "arduino temperature control", on trouve pas mal de choses, avec des exemples de code.
celui-ci me parait bien :
code: [select]
https://circuits4you.com/2016/06/06/arduino-temperature-controller/


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Maintien temperature lave-vaisselle


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???