Besoin d'aide,totalement perdu(programme verin).



code: [select]
bonjours tous,voila je suis un élève de terminal ssi
j'ai un projet rendre pour le bac.mais voila le problème je suis totalement nul en arduino :(  :(
je dois coder un programme qui permet de retirer le bouchon d'une bouteille de vin(juste retirer le bouchon).
donc j'aimerais rien qu'on m'envoie un tuto pour apprendre ou me diriger sur une page pour m'aider,malgré mes recherche j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider grandement.
merci beaucoup pour votre aide.

bonjour,
sympa ton projet.
pour avancer dans ton projet, les deux premières choses à faire est de lire :
1) lire le sujet suivant
2) devenir un pro du "codage"

3) tu essayes de faire un programme qui répondent à ton cahier des charges

4) si tu des problèmes de mise au point, le forum t'aidera sûrement.

@+


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Besoin d'aide,totalement perdu(programme verin).


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???