Choix de carte


bonjour,
je suis étudiant alternant et j'ai comme projet de réaliser une remplisseuse de tube automatique pour cela je vais avoir la buse de ma pompe qui va se déplacer sur des axes x et y à l'aide de moteur pas à pas, je pensais piloter tout ça grâce à des drivers et une carte arduino, cependant je ne sais pas trop comment choisir ma carte arduino. pour info les équipements je vais avoir sont:
_ 2 moteurs pas à pas
_ 2 drivers
_ 4 capteurs de fin de course
_ 1 afficheur
_ 1 pavé numérique
_ 1 arrêt d'urgence
_ 1 alim
pouvez-vous m'aider à choisir la carte arduino qu'il faut. merci d'avance
melvin heras

bonjour,

il faut pour cela déterminer pour chaque élément, le nombre de broche nécessaire à leur commande.
exemple pour les drivers : 4
pour les capteurs fin de course 10

ensuite sélectionner dans les offres arduino la carte qui convient le mieux en nombre d'entrée sortie.






Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Choix de carte


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???