Aide projet moteur


bonjour,

je m'appelle romain et suis actuellement en terminale option science de l'ingénieur.
en groupe nous devons créer un projet, et pour mon groupe le projet est un skate électrique à assistance électrique. le skate est géré en accélération et décélération depuis une application portable et l'utilisateur s'occupe lui même des virages.
ma partie est de créer le programme et l'application mais je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider à concevoir le programme s'il vous plait?

sans vouloir t'offenser, les membres du forum ne sont pas la pour faire le travail à ta place.

on ne pourra t'aider que si tu nous présente le fruit de ton travail.
et la façon dont tu poses ta question révèle un manque de réflection sur le projet


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Aide projet moteur


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???