Problème d'installation Flex


bonjour à tous,

 

voilà, mon problème est assez "simple" (...) dans le sens ou je ne parviens pas à installer flex sur mon système actuel. je dispose d'un macbook pro avec eclipse déjà installé dans le dosser /applications/eclipse.

 

j'ai donc téléchargé le plugin flex builder 3. j'ai lancé l'installation tout à l'air de bien se passer, il installe les flashplayer pour les explorateurs web tout à l'air de bien se passer jusqu'à la fin ou je récupère un message que je ne comprends pas complètement (cf. la pièce jointe).

 

j'ai quand même fait ce qu'il m'a dit dans eclipse mais depuis rien ne se passe. aucun changement du côté de l'ide eclipse et lorsque j'essaie de créer un nouveau projet il ne m'est toujours pas possible de créer un nouveau projet flex ou queluqe-chose d'approchant...

 

ai-je fait un bêtise quelque part ? c'est assez frustrant surtout que je me dis que c'est con de galérer sur ça... alors j'espère que vous pourrez m'aider.

bien cordialement,

http://qkpic.com/c56c8

 

voici un lien pour voir la pièce jointe et le message d'erreur.



More discussions in Flex (Read Only)


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???