Skip to main content

Thread: salut tout le monde!


salut tout le monde, je me présente iheb ben khaled 20 ans étudiant, je suis nouveau parmi vous..je suis un ubuntu lover j'utilise cet excellent os depuis presque 3 ans (depuis la version 7.10) je suis vraiment très content de trouver des tunisiens intéresses par l'open source car 3 ans au paravent (même maintenant) quand je parle de linux j'ai des regards du genre ...en tout cas je suis totalement contre tout ce qui est windows et logiciels payant pour une infinité de raison.je souhaiterais participer vos événements et contribuer introduire l open-source en tunisie et biensur contribuer ce super forum et aider (si c'est dans mes capacités) vue ma longue expérience avec ubutnu....
(et je voudrais savoir comment se procuer un tee-shirt ubuntu )
merci pour vous et j'espere que je serai le bienvenu parmi vous !

il n y pas trop de monde par la on dirait...


Forum The Ubuntu Forum Community Other Discussion and Support Ubuntu LoCo Team Forums Europe, Middle East, and African (EMEA) LoCo Teams Tunisia Team salut tout le monde!


Ubuntu

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???