Arret du bus intelligent


arret du  bus intelligent
je veux réalisé un projet sur les arrêt du bus intelligent pour mon thème du mémoir de licence 3 par contre j'aimerais que mon arrêt du bus soit équipier d'un récepteur de capteur qui va s'activé une fois qu'un bus arrive à l'arrêt pour affiché à une autre arrêt du bus qui se trouve à la centaine des mètre que le première arrêt de bus qui vas donné l'heure et la distance du bus qui est équipé de ce capteur ce que je ne sais pas c'est qu'elle genre de capteur que je peux utilisé pour montrer que il y un bus qui se trouve à l'arret aidé moi si vous pouviez car j'aimerais connaître le capteur

ton bus yen plus intelligent que moi. si toi y en etre en licence 3, toi surement devoir appris à écrire quelque chose compréhensible. si bus l'arret, alors bus pas avancer, donc problème résolu pour savoir ou bus y en être. et puis c'est plus facile devoir lire quand c'est pas un gros paquet de texte surtout quand texte pas trés clair. nous devoir savoir un peu plus expliqué. ca être information qui être destiné à qui ? personnes dans le bus, à l'arrêt du bus, ou assis sur canapé et regarde la télé ? mais me semble qu'on m'a dit que trouver position d'un véhicule faisable avec psg gps


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > Arret du bus intelligent


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???