ShiftOut et CircularBuffer


bonjour,
j'ai intégré la librairie circularbuffer pour pouvoir stocker mes données dcc (adresse et data) et les traiter ensuite, hors routine d'interruption.
après dépilage du buffer et traitement des données, j'envoi des valeurs vers les sorties en utilisant la fonction shiftout (registres à décalage).
or, cette fonction ne marche plus (j'ai vérifié, je passe bien par cette fonction et toutes les valeurs, data, clock, latch sont bonnes).
n'y aurait-il pas ambiguité entre le buffer.shift() et le shiftout?

postez un code qui met en évidence ce que vous racontez...


Arduino Forum > International > Français (Moderators: jfs, Snootlab) > ShiftOut et CircularBuffer


arduino

Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???