Fan site Lost saison 4 - Joomla! Forum - community, help and support


salut à toutes et à tous,

je vous présente un site que mes amis et moi avons réalisé:

http://www.lostsaison4.com

fan, passionné, admirateur ou simple visiteur, si vous aimez la série lost vous êtes bien tombé !

grâce à ce site vous allez pouvoir vous tenir informé de tout ce qui tourne autour de cette série si intrigante. news, episothèque, acteurs, forum, galerie photos / vidéos, vous saurez tout !

template:
jsn_epic
modules:
jsn imageshow
composants:
expose gallery
fireboard
joomap

merci de me donner votre avis sur le site, afin de me faire progresser !  ;)

j'aime la série et le site est propre.  ;)
j'ai manqué pas mal d'épisodes, hélas.





Comments

Popular posts from this blog

Error compiling for board Arduino/Genuino Uno.

Installation database is corrupt

esp8266 (nodemcu 0.9) client.write très lent ???